Ce que nous faisons

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Nous détectons et soutenons les nouveaux talents qui émergent des réseaux sociaux afin de créer un lien entre le message des marques et les individus, de manière à ajouter de la pertinence et de susciter plus d´intérêt général.

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Nous formulons des propositions créatives et des actions de contenu qui se glissent dans votre écosystème digital.

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Nous ajoutons les influenceurs aux campagnes de communication des marques à l’aide d’actions qui donnent une valeur ajoutée à leurs messages dans les réseaux sociaux..

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Nous planifions et nous travaillons dans l’élaboration de contenus pour obtenir un lien durable et efficace entre les marques et les consommateurs.

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Nous offrons un plan de travail pour que les influenceurs aient plus de pertinence et obtiennent plus de bénéfices en travaillant pour les grandes marques.

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Nous prenons en compte vos intentions de communication et nous les alignons avec le message de la marque.

Qui sommes nous

Nous sommes un groupe de professionnels de la communication, de la publicité et des finances, qui avons crée cette entreprise.

Darío LauferCEO

J’ai développé ma carrière professionnelle comme journaliste d’économie et de marché et ensuite comme publicitaire. Je suis, à présent, Directeur général de Be Influencers, une agence de pub qui favorise l’interaction entre les gens et les medias dans le monde du web.

Je suis diplômé en sciences de l’information et de communication de L’Université de Buenos- Aires, j’ai réalisé un troisième cycle en communication et marketing grâce à un accord bilatéral entre l’Université de Palermo et celle de New-York. En 2002 j’ai suivi le programme d’Economie pour journalistes de la Fondation pour les Investigations Economie Latino-Américaines.

Je fais partie d’Interact (Chambre Argentine d’Agences Digitales) en tant que coordinateur du programme exécutif de commerce virtuel de l’Université catholique Argentine (UCA).

J’ai débuté ma carrière dans la pub en tant que directeur de contenus dans l’industrie créative du monde digital et reçu plusieurs prix, notamment lors du festival « El Ojo de IberoAmerica », « El Diente de oro » et celui de l’AMDIA (Asociación de Marketing directo e Interactivo de Argentina), entres autres.

Notre façon de travailler

Pour qu’un plan de contenus soit efficace, les marques doivent permettre aux Influenceurs de s’approprier le message de la marque et de le transmettre à leurs publics sous leurs propres codes.

Nous générons des campagnes de contenus qui aient un début, un développement et un dénouement, pour que le public puisse en partager l’expérience avec les marques.

Nous engageons les Influenceurs les plus remarqués dans chaque catégorie afin d’obtenir la plus grande répercussion dans les réseaux sociaux.

Nous mesurons l’impact de nos actions avec les outils de notre clientèle afin d’assurer des résultats concrets et vérifiables à niveau corporatif.

Notre proposition

Un modèle de marché transparent pour les marques, les Influenceurs et le grand public.

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  • Nous aidons les marques à transmettre leur message au grand public.
  • Nous dirigeons le message des marques par le biais des Influenceurs.
  • Nous générons une manière de mesurer notre impact avec les outils de nos clients et nous apprenons des actions que nous entreprenons.

Les clients

Contact

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